Votre recherche :

online 2010

vinceops
Re: F1 2010 : la modélisation des véhicules en vidéo
-LudoPS3- Wrote:
vinceops Wrote:
-LudoPS3- Wrote:Je l'attends avec impatience. Venant de jouer à Dirt 2, qui est excellent, et en sachant que c'est la même équipe qui développe, je pense qu'on va avoir le jeu de F1 ultime !

Ne t'attends pas à un gameplay, Dirt c'est de l'arcade pure et F1 2010 serait apparemment mi-simu, mi-arcade. ;)

Je sais très bien, mais je ne parle pas du gameplay mais plutôt des autres aspects du jeu : graphismes, son, contenu, habillage, online... Dirt 2 est une réussite dans tous ces domaines donc on peut s'attendre à du très bon pour F1 2010.

Ah bah si tu parles de ça, ne t'inquiète pas, Codemasters sait y faire en la matière. ;)

DJ-GEN Wrote:
-LudoPS3- Wrote:Je l'attends avec impatience. Venant de jouer à Dirt 2, qui est excellent, et en sachant que c'est la même équipe qui développe, je pense qu'on va avoir le jeu de F1 ultime !

Graphiquement ça a l'air pas mal mais j'attends aussi la démo avec impatience pour la jouabilité. Attention car F1 2009 sur PSP produit par Codemasters aussi est vraiment nul à c**** ...

Oui enfin la PSP ... :-X

hattchoum Wrote::o bon bin cette fois... avec gt5, test drive, need for speed, et lui.... il va falloir arreter de travailler ET de manger en octobre novembre et decembre....
sa promet une bonne fin d`annee tout sa!!

J'ai fait mon choix, s'il est bon, F1 2010 et GT5 ! :P :P
Voir le sujet
Martial Duchemin
Re: Sortie(s) du mois au Japon (juillet 2010)
Bradok Wrote:Naruto Narutimate Storm n'est pas en multijoueur ;)

Ah ? Pourtant j'ai joué avec un pote.
Attention à ne pas confondre multijoueur et online :)
Voir le sujet
-LudoPS3-
Re: F1 2010 : la modélisation des véhicules en vidéo
vinceops Wrote:

Ne t'attends pas à un gameplay, Dirt c'est de l'arcade pure et F1 2010 serait apparemment mi-simu, mi-arcade. ;)

Je sais très bien, mais je ne parle pas du gameplay mais plutôt des autres aspects du jeu : graphismes, son, contenu, habillage, online... Dirt 2 est une réussite dans tous ces domaines donc on peut s'attendre à du très bon pour F1 2010.
Voir le sujet
Alan-Wake-62
Re: Les ventes de consoles au Japon du 21 au 27 juin 2010
Hydro Wrote:Si la Xbox 360 se vend bien cette semaine, c'est plutôt grâce à Monster Hunter Frontier Online que la sortie de la Slim.

Et la baisse de prix de la Xbox 360 ( Elite et Arcade ) mais sur les 17 000 , il y a 15 000 de Xbox 360 slim ;)
Voir le sujet
Tom Vivares
Re: Les ventes de consoles au Japon du 21 au 27 juin 2010
Si la Xbox 360 se vend bien cette semaine, c'est plutôt grâce à Monster Hunter Frontier Online que la sortie de la Slim.
Voir le sujet
Dedad
Re: Les nominés de l'E3 2010 pour les Game Critics Awards sont..
Benos Wrote:Je trouve dommage qu'ils n'aient pas mis DC Universe Online alors que selon plusieurs sites dont IGN, le jeu s'annonce juste énorme ... :/

Tu peux dire sur quelle site fr il disent que DC universe s'annonce juste enorme.

MERCI.
Voir le sujet
MysticBenji
Re: Wii hacké Online ?
Je rajouterais une question.
( non je n'ai pas édité par peur que l'éditation n'avertisse pas les gens )(Pardon pour cette phrase pleine de non-sens et de mot qui n'existe pas )

Sur le tuto que tu ma adressé en lien, c'est celui que j'avais suivit le 24/04/2010 pour hacké ma wii.

Il est dit :
" Firmware 4.3 est arrivé ce 22 juin. Ne faites surtout pas de mise a jours de votre wii si elle vous le demande ......
[...]
Que votre wii soit déjà hackée ou non, cela ne posera aucun problème. Vous pourrez suivre ce tutoriel en son intégralité. "

Cela signifie que j'ai juste à re-télécharger le "RTU Hack", à l'installé et lancé le mode full ou light. Ça mettra ma wii à jour sans aucun problème ? ( maj de USBLoader par la même occasion ? )

Cette question a surement été posée dans le forum du tuto mais à mon avis il doit y avoir un bon nombre de page apparu depuis.. =s
Donc je me permet avec ta probable autorisation de poser cette question ici.

Obrigado :) (cf: OSS 117 )
Voir le sujet
Tom Vivares
Re: Les nominés de l'E3 2010 pour les Game Critics Awards sont..
Je trouve dommage qu'ils n'aient pas mis DC Universe Online alors que selon plusieurs sites dont IGN, le jeu s'annonce juste énorme ... :/
Voir le sujet
TSunArmy
Re: Mise à jour du PlayStation Store européen (30/06/2010)
Gaine_Alone Wrote:Attetion : Un jeu acheté sur le store peut se re dl sur une même psp autant de fois qu'on veut et accepte 5 psp différentes il me semble (trois c'est certain).

salut.
C'est tout à fait ça:
On peut dl autant de fois que l'on veut (liste de mes téléchargements sur le store) et mettre le jeu sur jusqu'à 5 psp!
Perso ayant 4 psp dont la Go, je dl mes jeux sur ma ps3 et les copie ensuite sur toutes mes psp!
Seul les jeux comme socom ou mod nation racer m'oblige à acheter des tickets supplémentaires pour le online sur mes anciennes psp...
Pour récupérer mes licences il faut que je connecte la psp à la ps3 (ou média go me semble-t-il) et que dans "périphérique" je fasse désactiver mais n'en ayant pas eu besoin pour l'instant je ne puis l'affirmer!

Pour les processeurs de plusieurs psp le store est largement plus avantageux que l'achat d'umd...

PS: idem sur ps3 à quelque jeux près (battlefield 1943, warhawks...) pour lesquels il n'est pas possible de jouer en meme temps: il faut deux jeux online dans ces cas là mais la plupart dont wipeout me permettent de jouer en même temps sur ma fat et ma slim en n'ayant acheté le jeu qu'une seule fois!
Voir le sujet
TheWorld
Re: Jeux PSP - Sortie du jour (30/06/2010)
Online non? il y a de plus en plus de jeu en ligne ^^
Voir le sujet